2e édition "les foulées mentales" - 20 septembre 2026 - Clinique des portes de l'Eure
Eure
24 juillet 2026
CLINIQUE DES PORTES DE L'EURE
La 2ᵉ édition des Foulées Mentales se déroulera le dimanche 20 septembre 2026, avec un départ depuis la Clinique des Portes de l'Eure.
Que vous soyez marcheur ou coureur, plusieurs parcours sont proposés :
🚶♀️ Marche de 5 km
🏃♀️ Course de 5 km
🚶 Marche de 8 km
🏃 Course de 8 km
Inscrivez-vous ou faites un don en suivant ce lien :
💻
https://www.helloasso.com/associations/association-sante-mentale-et-environnement-sme
Les bénéfices de cette journée seront reversés à l'UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de Personnes Malades et/ou Handicapées Psychiques) afin de contribuer au financement de Psycyclette 2027.
Psycyclette est une initiative qui réunit, le temps d'un circuit d'une semaine, patients, soignants et bénévoles à vélo. Ensemble, ils vont à la rencontre des habitants des villes-étapes afin de sensibiliser le public à la santé mentale, lutter contre les idées reçues, dépasser les préjugés et favoriser le dialogue autour des maladies psychiques. C'est avant tout une aventure humaine placée sous le signe du partage et du plaisir de pédaler ensemble.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux, en famille, entre amis ou entre collègues, pour faire vivre cette seconde édition et soutenir une belle cause 😊 .
Vous ne pouvez pas participer en tant que marcheur ou coureur ? Vous pouvez nous rejoindre comme bénévole ! Il vous suffit d'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) à l'adresse suivante :
evenement
clinique-portes-eure [dot] com (evenement[at]clinique-portes-eure[dot]com)
N'hésitez pas à partager cette information autour de vous : famille, amis, collègues… Plus nous serons nombreux, plus notre message sera fort.
📣 Ensemble, changeons le regard porté sur la santé mentale.
Nous comptons sur votre présence le 20 septembre 2026 !