Journée d'information sur les troubles psychiques le 13 juin 2026 à Fontenay le Comte
Vendée
31 mars 2026
Le 13 juin 2026 à Fontenay le Comte, L'Unafam Vendée organise une journée d'information sur les troubles psychiques à l'intention du grand public et des familles qui ont un proche qui entre dans la maladie psychique. Les objectifs de cette journée sont de mieux comprendre et mieux appréhender ce que sont les troubles psychiques (bipolarité, schizophrénie, dépression sévère et résistante, TOC, etc...).
La formation est réalisée par un professionnel de santé mentale accompagné d'une bénévole Unafam Vendée.
Elle est financée par la CNSA (Caisse Nationale de solidarité pour l'Autonomie) et l'Unafam Vendée (Repas pris en charge).
Inscription obligatoire auprès de la délégation départementale Unafam de Vendée, sur 85
unafam [dot] org (vendee[at]unafam[dot]org) ou au 06 61 13 09 13, dès que possible pour des raisons d’organisation et au plus tard le 1er juin 2026. Vous serez rappelé pour vous communiquer les objectifs de cette journée et connaître vos attentes.
Le lieu exact de cet événement vous sera communiqué ultérieurement.
La tenue de la journée est conditionnée au nombre suffisant de participants.