Version imprimable de cette page Version imprimable

Remise du Prix Art Postal 2018

Remise des prix avec notamment Diane Staveris, Présidente d’Artame Gallery, Marie-Jeanne Richard, Présidente de l’Unafam, Hakima Benabderrahmane, Responsable du service politique des publics, Musée de la Poste et Stéphane Lopez, Secrétaire général de l’Unafam © Thierry Debonnaire.

Nous remercions vivement toutes celles et ceux qui ont participé au quatrième concours d’art postal organisé par l’Unafam.

La remise des prix du concours 2018, qui avait pour thème « le conte » et « rêves d’enfants », a eu lieu le 13 octobre au GEM GEM Groupe d’Entraide Mutuelle Artame Gallery à Paris en présence de Marie-Jeanne Richard, présidente de l’Unafam, a l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale (13 octobre).

Chaque création a été étudiée avec soin et tout autant appréciée. Le choix des œuvres lauréates a été difficile, tant la créativité, la ferveur et la maîtrise technique étaient de la partie. L’Unafam remercie chaleureusement Artame Gallery et le Musée de la Poste pour leur collaboration enthousiaste.

Saluons également la présence de participants de GEM GEM Groupe d’Entraide Mutuelle venus spécialement pour l’occasion et le nombre croissant d’œuvres d’enfants reçues, preuve que la création ne connaît ni âge ni clivage.

1er prix : René Couture

2ème prix : Annunzia di Palma

3ème prix : Christine Hernandez

Prix enfant : Emeline Vuez