Version imprimable de cette page Version imprimable

Participez à notre enquête "représentation des usagers"

le 15 juin 2016

L’une des missions sociales de l’Unafam consiste à défendre les intérêts communs des familles et des malades à travers notamment des mandats de représentation dans les instances des établissements psychiatriques : CDU (ex CRUCQPC), CDSP CDSP Commission Départementale des Soins Psychiatriques

Plus de 2000 bénévoles de l’Unafam, formés à la représentation des usagers, siègent dans ces instances sur tout le territoire français. Ils peuvent représenter les malades quand ceux-ci ne sont pas en capacité de le faire eux-mêmes. Les associations de malades siègent également dans ces instances.

Afin d’assurer au mieux ces mandats de représentation, l’Unafam a décidé de faire le point sur le vécu des personnes vivant avec des troubles psychiques et de leurs proches, pour être au plus près de leurs attentes.

C’est pourquoi, nous vous interrogeons à travers cette enquête en ligne, destinée aux personnes vivant avec des troubles psychiques et à leurs proches. Vos réponses sont anonymes et traitées par un organisme indépendant (Mediaprism).

Cliquez ici pour participer !

N’hésitez pas à la faire circuler ! En envoyant le lien ci-dessous : http://213.251.158.110/WebProd/cgi-bin/AskiaExt.dll?Action=StartSurvey&SurveyName=UNAFAM

D’avance merci pour votre participation.