Unafam 63 - Puy-de-Dôme
Version imprimable de cette page Version imprimable

Comment adhérer à l’Unafam ?

L’adhésion et les dons effectués au bénéfice de l’Unafam donnent droit à une réduction d’impôts de 66%, dans les conditions prévues par la Loi.

Vous pouvez :

Adhérer à l’Unafam :

Devenir membre de l’Unafam, c’est devenir "adhérent".

Etre adhérent vous permet de :

  • Bénéficier d’un accès privilégié à notre association au plan local : conseils dans l’organisation de la vie de la personne souffrant de troubles psychiques que vous accompagnez .
  • Disposer d’informations récentes et à jour, en particulier au niveau national par notre revue nationale "Un Autre Regard", et au niveau régional par le bulletin d’informations de votre Région ou de votre département.
    Ces journaux vous permettront par exemple de connaître les évolutions en cours au plan national et local dans le domaine de la psychiatrie et les services d’accompagnement
  • Être invité à participer à des conférences et débats sur les maladies psychiques et les solutions qui peuvent être envisagées
  • Enfin, influer sur les grandes orientations de l’Unafam en participant à l’Assemblée Générale de l’association et, par votre vote, influencer ses orientations.

Devenir adhérent, c’est s’acquitter chaque année d’une cotisation.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la délégation de votre département.

Vous pouvez adhérer en ligne, en complétant le bulletin d’adhésion, avec la possibilité aussi de faire un don supplémentaire si tel est votre souhait.